23 Mar Désinfection de contact et atmosphérique
La désinfection est une démarche qui a pour but de supprimer/tuer certains germes, virus, bactéries, moisissures. En outre pour stopper et prévenir d’une infection ou surinfection des micro-organismes ou virus pathogènes.
Elle est obligatoire dans les cas de maladies contagieuses et décès
Une désinfection se fait pour les objets mais aussi pour les lieux. L’origine du développement des bactéries, virus ou champignons peut être un dégât des eaux, une maladie, une pandémie (comme le COVID-19). La désinfection est particulièrement importante pour les personnes confrontées au risque d’infection : les maisons de retraites, les crèches, les hôpitaux, les lieux qui ont accueilli des malades.
Hygiène Office vous propose ses services de désinfection. Pour plus d’informations contactez-nous au 01 60 11 25 23
Chaque cas client est différent mais les étapes sont généralement :
La première étape : phase de nettoyage et d’aspiration à filtration absolue : cela permet d’enlever les matières organiques éxtérieures
Ensuite il faut désinfecter avec des biocides désinfectant à usages professionnels par application de surface et / ou nébulisation atmosphérique.
Prévoir de bien respecter les temps de contact et de réintégration ensuite des locaux traités.
Dans cette période de pandémie du COVID -19 Hygiène Office reste à votre service
Nous sommes ouverts même si en service réduit.
Nous restons au service de la santé publique pour la désinfection, les services de curage, pompage, ventilation, punaises de lits …
Merci à mes salariés volontaires d’assurer le service minimum. Même ceux qui sont chez eux me proposent de venir en cas d’urgence. Je ne vous le dis pas assez, vous êtes formidables. Egalement merci à mes fidèles clients de maintenir des interventions.
Merci à mes fournisseurs de 40 ans d’avoir maintenu les livraisons de masques, désinfectants, pompes ventilateurs, purificateurs d air…
Merci aux livreurs de continuer à nous alimente….
Connaissez vous nos sites internet dédiés aux termites ou à la protection du patrimoine artistique ?
No Comments