12 Jan Installation de purificateurs d’air pour un syndic
Ce matin, nous avons installé des purificateurs d’air pour un syndic en banlieue parisienne. Toutes les entreprises ne peuvent pas faire du télétravail malgré cette période de pandémie. C’est pourquoi leur gérante a décidé d’installer des purificateurs d’air pour assainir l’air. Cela permet de protéger le personnel du coronavirus.
Vous pouvez retrouver notre documentation sur la purification de l’air en cliquant ici.
Quelques faits :
Nous respirons environs 15 000 L d’air par jour. Environ 20% des français souffrent d’allergie respiratoire contrairement à 4% en 1970. En France 48 000 personnes meurent prématurément à cause de la pollution de l’air. L’air intérieur est jusqu’à 7 fois plus pollué qu’en extérieur. Cela vous alarme ? Il ne faut pas des solutions existent pour respirer un air sain.
En dehors du coronavirus, quels sont les avantages de purifier l’air de ses bureaux, de son habitat ?
- Tout d’abord, nous passons plus de 80 % de notre temps dans des lieux clos et la qualité de l’air que nous y respirons est souvent médiocre…
- L’espérance de vie en Europe a diminué de 9 mois à cause de la pollution de l’air.
- Les particules fines (PM10 et PM2,5) sont dangereuses : bronchite chronique, asthme, cancer du poumon, accident vasculaire cérébral, infarctus. (Source : Santé et environnement, site du gouvernement français)
- En 2014, la pollution de l’air a tué plus de 500 000 personnes en Europes. (Source : Le Monde).
- Un air sain permet d’être plus productif que se soit chez soi ou au travail
- Un air sain permet de réduire l’absentéisme (cela a été prouvé dans des écoles, études réalisées par des étudiants d’Harvard)
- Si vous êtes une entreprise avoir des purificateurs d’air vous permet d’améliorer votre image, et de vous démarquer face à vos concurrents. En plus de participer au bien être de vos collaborateurs.
Connaissez vous nos sites internet dédiés aux termites ou à la protection du patrimoine artistique ?
No Comments